Les Jardins de Lamartine

lundi 25 mai 2015

J’ai récemment visité un endroit magique : Les Jardins de Lamartine à Tresserve.
Immédiatement, c’est la plénitude du lieu qui m’a impressionnée.
Puis, une vue absolument magnifique qui s’offre sur le lac et les montagnes. Sur la gauche, le clocher de l’église nous rappelle que l’on est au cœur du village de Tresserve, dans un environnement particulièrement privilégié. L’immense jardin aménagé offrira prochainement un espace de verdure et de détente pour la pétanque, la lecture et pourquoi pas la culture d’herbes aromatiques.
La résidence des Jardins de Lamartine est une résidence seniors où tout a été pensé pour la sécurité et le confort des résidents. Pour vivre chez soi longtemps, en toute autonomie, dans de jolis appartements fonctionnels pour lesquels est proposée une offre large et modulable de services à la carte : ménage, aide à domicile, livraisons de repas…
Un accueil, un restaurant, un espace remise en forme, un espace médical partagé ainsi que des lieux de détente complètent ce bel ensemble immobilier.
J’aime beaucoup le vaste espace de réception pour accueillir et favoriser les rencontres et échanges entre résidents ou pour simplement s’asseoir en toute convivialité en famille. Je trouve aussi très pratique le principe de la navette mise à disposition des résidents pour descendre en toute tranquillité à Aix les Bains pour des courses, un rendez-vous ou un spectacle.
Un bel endroit à découvrir, conçu et imaginé par Eric Loschi avec une exigence identique à celle qu’il aurait pour ses propres parents.

Pour en savoir plus

lesjardinsdelamartine.fr

Année après année, garder, ranger, entreposer

mardi 24 avril 2018

Ateliers gratuits réservés aux seniors de 60 ans et + de la Nouvelle Commune d’Annecy

Avec SéréniMouve, changer de domicile devient facile !

vendredi 13 avril 2018

Un bel article sur SéréniMouve dans HAUTE-SAVOIE MAG d’Avril. Merci au Conseil Départemental, aux Collectivités (...)

Forum des Aides au Bien Vieillir - Samedi 7 Avril 2018 Cranves-Sales

mardi 3 avril 2018

« Je vieillis…tu vieillis…je t’accompagne…Quelles aides ? »