Forum ouvert Atouts Ages : Quels chez moi pour demain ?

La question de l’habitat des aînés est un sujet qui vous intéresse ? Vous pouvez consacrer une journée à un travail de réflexion collective ? Le collectif ATOUTS AGES vous invite à une journée de réflexions et d’échanges consacrée aux questions de l'habitat et l’avancée en âge. Rendez-vous le jeudi 2 juin 2022, de 9h00 à 17h00, à la salle communale Albert Roguet, place des tilleuls, 74100 Vétraz-Monthoux.

mardi 24 mai 2022


Voir en ligne : Forum Ouvert Atouts Ages : une journée d’échange sur le thème "Quel(s) chez moi pour demain ?"

Forum ouvert Atouts Ages : Quels chez moi pour demain ?

mardi 24 mai 2022

La question de l’habitat des aînés est un sujet qui vous intéresse ? Vous pouvez consacrer une journée à un travail de (...)

JOURNÉES du BIEN-VIVRE et du BIEN-VIEILLIR

mardi 17 mai 2022

C’est à ANNECY. Rejoignez-nous !!! Les JOURNÉES du BIEN-VIVRE et du BIEN-VIEILLIR organisées par la Ville d’Annecy les (...)

Rumilly Terre de Savoie : Lancement des...

mercredi 11 mai 2022

Rumilly Terre de Savoie : Lancement des inscriptions pour les ateliers Bien vieillir & Prévention. Animés par (...)